Haitian Star Magazine
Image default
National

Interdiction de vente et de consommation de riz Loulouz et American Rice pour des raisons de santé publique

Le ministère du Commerce et de l’Industrie a annoncé l’interdiction de la vente et de la consommation du riz Loulouz et du American Rice sur l’ensemble du territoire national pour des raisons de santé publique. Le ministère a émis cet avis le vendredi dernier, indiquant que ces deux types de riz sont considérés comme “impropres à la consommation”.

Le ministre Ricardin Saint-Jean a signé l’avis pour attirer l’attention de la population sur la présence sur le marché d’une cargaison de ce riz inapproprié. Cette cargaison était entreposée pour destruction à la CARRIBEX, mais elle a été volée par des individus malveillants. Le ministère a pris des mesures pour rapatrier cette cargaison de riz impropres en utilisant ses inspecteurs.

En attendant, les autorités ont appelé la population à la plus grande vigilance pour éviter tout risque de contamination. Il est important de noter que la consommation de ces deux types de riz peut causer des problèmes de santé graves. Les autorités ont pris cette mesure pour préserver la santé de la population.

En conclusion, la vente et la consommation du riz Loulouz et du American Rice sont désormais interdites sur le territoire national. Les autorités ont appelé la population à ne pas consommer ces produits, et ont pris des mesures pour rapatrier une cargaison de riz impropres à la consommation. Il est important de rester vigilant et de suivre les conseils des autorités pour protéger sa santé et celle de ses proches.

Related posts

Et si Fantom s’était attaqué à la mauvaise personne ?

King Berdji Estiverne

Le Canada sanctionne des élites politiques haïtiennes

King Berdji Estiverne

Le terminal pétrolier de Varreux se fait (encore) attaquer

King Berdji Estiverne