Haitian Star Magazine
Image default
InternationalSport

Naomi Osaka prioritise sa santé mentale pendant sa grossesse et s’implique pour aider les enfants avec des méditations guidées

Naomi Osaka, la superstar du tennis, profite actuellement de son année sabbatique au Japon, où elle se repose et se prépare pour la naissance de son enfant. La grossesse avait été annoncée sur les réseaux sociaux début janvier, et la joueuse de 25 ans a partagé récemment sur Instagram des photos de son ventre arrondi, confirmant qu’elle était enceinte de plus de deux mois.

Osaka a également révélé qu’elle souhaitait être une bonne mère en prenant soin de sa santé mentale pour le bien-être de son enfant à venir. Le sexe de l’enfant n’a pas encore été révélé, même si Osaka avait précédemment confié que le père de l’enfant, Cordea, n’était pas au courant du sexe il y a un mois.

Naomi Osaka est très engagée dans la vie des enfants, comme en témoigne son partenariat récent avec Modern Health pour créer des méditations guidées pour les enfants. Elle est également la fondatrice d’une école à Jacmel, la ville natale de son père, et elle est heureuse de pouvoir contribuer à rendre les méditations accessibles aux enfants du monde entier.

La quadruple vainqueur de Grand Chelem a avoué avoir beaucoup compté sur la méditation pour l’aider à gérer ses sentiments et se réjouit de pouvoir offrir cette pratique aux enfants dès maintenant. Alors que la naissance de son enfant approche, Naomi Osaka reste concentrée sur sa santé mentale et sa contribution à la vie des enfants.

Related posts

Coupe du monde de football 2022 au Qatar : bilan et enjeux géopolitiques

Redaction

Lady Gaga est la nouvelle Harley Quinn de « Joker : Folie à deux »

Redaction

Et de trois pour le président Xi Jinping

King Berdji Estiverne