Hier soir, le 23 mars, le rappeur bien connu du groupe “RockFam Lame A” a été victime d’une attaque à main armée à Delmas 75, aux alentours de 19h30. Lors de l’attaque, le rappeur a été touché par six balles et son ami “Lepè” a reçu quinze balles et est mort sur place.
Cependant, de nouvelles informations ont émergé quelques heures après l’attaque. Ce matin, un proche du rappeur est intervenu dans l’émission “Premye Okazyon” de Radio Caraïbes pour discuter du drame survenu à Atros et son ami.
Selon le proche de Steven Telfort qui a préféré garder l’anonymat, le rappeur a reçu un appel de son ami Lepè vers 19h30, lui demandant de l’aide pour un e-mail reçu. Les deux étaient ensemble à Delmas 75 lorsqu’un groupe d’hommes armés a commencé à tirer en leur direction. Selon le proche d’Atros, Lepè était la cible présumée des ravisseurs, et il a été touché par quinze balles, ne survivant pas à l’attaque.
Atros a quant à lui été touché par six projectiles, dont trois au bras, une à la jambe, une dans les côtes et une dans sa poitrine gauche, qui a traversé son pectoral. Alors qu’il tentait de fuir, le rappeur aurait révélé aux tireurs son identité, ce qui les aurait poussés à cesser de tirer. Cela a permis à Atros de retourner chez lui et de se faire accompagner à l’hôpital pour soigner ses blessures multiples.