Haitian Star Magazine
Image default
Insécurité

Le rappeur Atros de RockFam Lame A blessé par six balles lors d’une attaque à main armée ayant causé la mort de son ami

Hier soir, le 23 mars, le rappeur bien connu du groupe “RockFam Lame A” a été victime d’une attaque à main armée à Delmas 75, aux alentours de 19h30. Lors de l’attaque, le rappeur a été touché par six balles et son ami “Lepè” a reçu quinze balles et est mort sur place.

Cependant, de nouvelles informations ont émergé quelques heures après l’attaque. Ce matin, un proche du rappeur est intervenu dans l’émission “Premye Okazyon” de Radio Caraïbes pour discuter du drame survenu à Atros et son ami.

Selon le proche de Steven Telfort qui a préféré garder l’anonymat, le rappeur a reçu un appel de son ami Lepè vers 19h30, lui demandant de l’aide pour un e-mail reçu. Les deux étaient ensemble à Delmas 75 lorsqu’un groupe d’hommes armés a commencé à tirer en leur direction. Selon le proche d’Atros, Lepè était la cible présumée des ravisseurs, et il a été touché par quinze balles, ne survivant pas à l’attaque.

Atros a quant à lui été touché par six projectiles, dont trois au bras, une à la jambe, une dans les côtes et une dans sa poitrine gauche, qui a traversé son pectoral. Alors qu’il tentait de fuir, le rappeur aurait révélé aux tireurs son identité, ce qui les aurait poussés à cesser de tirer. Cela a permis à Atros de retourner chez lui et de se faire accompagner à l’hôpital pour soigner ses blessures multiples.

Related posts

Arrestation d’un présumé membre important du gang “5 segond” commandé par Izo pour enlèvements à Port-au-Prince

Redaction

Prophète Berger arrêté par les forces de l’ordre en Haïti pour détention illégale d’arme à feu et association de malfaiteur

Redaction

Tensions en Haïti : Manifestations violentes et barricades dans les communes de Port-au-Prince, Carrefour, Delmas et Croix-des-Bouquets

Redaction