Haitian Star Magazine
Image default
Family

Mikaben et Vanessa attendent un deuxième enfant

Mikaben et Vanessa attendent un deuxième enfant

Presque deux ans après leur mariage à l’hôtel Satigny (Thomassin 36), et un an après la naissance de leur petite fille Leïa, Michael Benjamin et sa femme Vanessa Fanfan Benjamin sont sur le point d’accueillir un nouveau membre dans leur famille. C’est le couple lui-même qui a annoncé la nouvelle via Instagram, en publiant des photos sur lesquelles on peut voir le chanteur en compagnie de son épouse qui porte une robe rose mettant en valeur son ventre arrondi.

Sur les clichés partagés, on peut voir le couple, tantôt assis, ou debout, à travers de hautes herbes, un petit panier à leur côté sur lequel se trouve un écriteau, comme s’ils se faisaient un pique-nique.

À en croire l’écriteau, le bébé arrivera en décembre. Dans la légende accompagnant la publication, Mikaben se dit excité. La publication a été commenté plus de 500 fois, et les internautes n’ont pas manqué de féliciter les jeunes mariés. Olivier Duret, Paska, Flave, Manno Beats, DJ Roger, Ansyto et Tifane font partie des artistes qui ont pris le temps de laisser des mots de félicitations en commenatires. « Menm lè nèg yo gen pijama sou yo, yo p ap dòmi, » plaisanta MacD.
Aucune information n’a été révélée concernant le sexe du bébé. Pour cela, on devra attendre.

COPYRIGHT: HAITIAN STAR MAGAZINE 2022

Related posts

D-Perfect et Blondedy Ferdinand se sont (vraiment) dit oui

Redaction

Shabba et Claudia toujours en guerre

Redaction