Lady Gaga est la nouvelle Harley Quinn de « Joker : Folie à deux »

Lady Gaga est la nouvelle Harley Quinn de « Joker : Folie à deux »

Jusqu’ici, c’était une simple rumeur. Mais c’est désormais confirmé. La chanteuse américaine a annoncé dans un teaser publié sur Twitter qu’elle a obtenu le rôle d’Harley Quinn dans le prochain film du tueur psychotique Joker qui a pour titre : « Joker : Folie à deux.

» Le film produit par Warner Bros promet d’être plus violent que le premier, sorti en 2019, et se déroulera dans la prison d’Arkham. Il sortira le 4 octobre 2024.
La folie du super vilain de l’univers DC Comics sera partagée entre Lady Gaga, qui jouera le rôle d’Harley Quinn, et Joaquin Phenix, qui reprendra logiquement le rôle d’Arthur Fleck. Comme quoi, plus on est de fous, plus on rit.
La suite du long-métrage de Todd Philips semble aller de l’avant, contrairement à Batgirl. Et cette suite est bien placée (au moins partiellement) sous le signe de la comédie musicale et de la violence graphique.
Le « Joker » a été un carton commercial aux États-Unis et à l’international. Le film a remporté la mise sur tous les plans, jusqu’à devenir le film de « super-héros » le plus rentable de l’histoire… sans montrer de super-héros à l’écran. Ce film a même valu l’Oscar du meilleur acteur à Joaquin Phenix.
Une suite s’imposait donc. Espérons qu’il aura le même succès que le premier.

COPYRIGHT: HAITIAN STAR MAGAZINE 2022