Haitian Star Magazine
Image default
International

Britney Spears fera son retour aux côtés d’Elton John

Britney Spears fera son retour aux côtés d’Elton John

Depuis des années, Britney Spears a connu des moments bien sombres. Divorce, dépression, perte de la garde de ses deux enfants, accidents de voiture, séjour en hôpital psychiatrique… Puis la mise sous tutelle de son père, Jamie Spears – chargé de veiller sur son quotidien et ses choix de carrière –, et d’un avocat, Andrew Wallet – qui gère sa fortune. Mais la star américaine va renaître de ses cendres, elle qui a été désormais libérée de la tutelle de son père.
La pop star se prépare à faire son grand retour dans la musique aux côtés de la superstar britannique Elton John. La maison de disque Interscope Records a indiqué, lundi 8 août, que les deux artistes allaient collaborer sur un titre intitulé « Hold Me Closer ». Une chanson directement inspirée des paroles de « Tiny Dancer », un morceau du chanteur des années 1970. Cette nouvelle chanson sera la première sortie majeure de Britney Spears depuis son dernier album « Glory » en 2016.
Britney Spears, de son côté, ne s’est pas encore exprimée sur ce nouveau projet. Mais, Elton John, lui, a partagé, le lundi 8 août, le titre de la chanson sur son compte Instagram, accompagné d’un emoji de rose et d’une fusée.

Aucune date de sortie n’a été publiée jusqu’à présent, mais, d’après « Variety, » des représentants des deux artistes ont confirmé que la nouvelle chanson sera dévoilée « dans les prochains jours ».
L’annonce de cette chanson vient confirmer les affirmations de l’édition américaine « The Sun » qui avait déclaré, en mars dernier, que Britney Spears était en train de travailler sur plusieurs chansons et de former une nouvelle équipe autour d’elle. Une source proche de la star avait raconté : « Elle a vécu des choses très difficiles ces dernières années mais, au fond d’elle, elle adore faire de la musique et se produire sur scène, donc le fait d’avoir de nouvelles chansons pourrait vraiment l’aider à tourner la page. »

Related posts

Cuba dit oui à un nouveau Code des familles et au mariage homosexuel

Redaction

Joe Biden au Mexique pour discuter de la migration et de la crise du fentanyl

Redaction

Roger Federer annonce sa retraite

Redaction
%d bloggers like this: