Haitian Star Magazine
Image default
Insécurité

Trois personnes abattues par des bandits armés dans l’Artibonite

Le samedi 25 mars dernier, trois personnes ont été abattues par balle à Liancourt, dans le département de l’Artibonite. Les victimes étaient un homme et deux femmes, dont l’une était enceinte. Les meurtres ont été commis après une démonstration de force des bandits armés qui contrôlent cette zone.

D’après les informations obtenues par notre rédaction, la femme enceinte et son chauffeur, un dénommé Volvick, se rendaient à Liancourt en provenance de Desarmes, dans la commune de Verrettes. Les bandits armés qui opèrent à Savien ont attaqué le véhicule et ont tué les deux occupants. Après avoir commis les meurtres, les bandits ont pillé le véhicule et ont emporté toutes les marchandises qu’il transportait. La troisième personne tuée était une femme nommée Isemylove. Plusieurs autres personnes ont également été blessées lors de l’attaque.

Ces bandits armés ont également volé plusieurs véhicules dans la région. Il y a deux mois de cela, ils ont assassiné au moins sept policiers lors d’une embuscade, semant ainsi la terreur dans le département de l’Artibonite.

Related posts

Le rappeur Atros de RockFam Lame A blessé par six balles lors d’une attaque à main armée ayant causé la mort de son ami

Redaction

Prophète Berger arrêté par les forces de l’ordre en Haïti pour détention illégale d’arme à feu et association de malfaiteur

Redaction

Arrestation d’un présumé membre important du gang “5 segond” commandé par Izo pour enlèvements à Port-au-Prince

Redaction