Haitian Star Magazine
Image default
Musique

Zenglen annonce un album live

Il fut un temps, les albums live étaient monnaie courante. Et les amoureux de la musique avaient de temps à autre quelque chose à se mettre sous la dent. Mais avec le temps, cette pratique est devenue de plus en rare. Jusqu’au point où on se demande si elle n’a pas tout bonnement disparu. On a parlé de disparition ? Le groupe Zenglen vient renverser la tendance. En effet, après avoir soumis au grand public au mois de mars de cette année un album studio ayant pour titre « Bravo, » la formation musicale a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie d’un album live intitulé « Bravo, vol 1. »

La bande à Jean Brutus Derissaint, qui veut faire revivre cette pratique et apporter une touche de fraîcheur, n’a pas encore fait de révélations concernant la date de sortie de ce projet. Mais une affiche promotionnelle a été publiée par le groupe. Affiche qui nous en apprend un peu sur les musiques qu’on y retrouvera. Et on devra pour l’instant s’en contenter.

Des titres comme « Mete w nan plas mwen, » « Lanmou bò Katedral, » « Nou tout bèl, » « Jwe kwen, » « Quand tu m’aimes » ou encore « Nicolena » feront tous partie de cet album, si on en croit la tracklist. Titres qu’on retrouve aussi sur l’album studio « Bravo » sorti en mars. Bravo à Zenglen qui va apporter un peu de fraîcheur avec quelque chose qu’on pourrait qualifier de vieux jeu.

King Berdji Estiverne

Related posts

Bourik The Latalay – Midi Tapan [Official Music Video]

Redaction

L-Won – Yo Pa Konnen [Mp3 Download]

Redaction

Daan Junior – Merite [Mp3 Download]

Redaction