Haitian Star Magazine
Image default
Culture

La famille Benjamin sort du silence

Via le compte Instagram de la veuve du désormais défunt chanteur Mikaben, la famille Benjamin a adressé un message en deux langues (français et anglais) à l’intention du public. Sortant ainsi de son silence depuis la mort subite de l’artiste survenue à l’Accord Arena.

Depuis la mort de Michael Benjamin, dit Mikaben, à Paris, lors du concert-réunion de Carimi, les hommages ont plu de partout. Les médias, les personnalités publiques, les collaborateurs, les fans… Et pour tout ceci, la famille Benjamin a tenu « à remercier le public en général pour toutes les marques d’attentions qui leur ont été témoignées suite au décès subit de leur bien-aimé Michael Benjamin. »

Vanessa Fanfan Benjamin sur Instagram

La famille Benjamin a affirmé qu’aucune collecte de fonds n’a été mise en place, contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. Tout en invitant tout un chacun à faire preuve de vigilance contre les individus malintentionnés qui chercheraient à tirer profit de la douloureuse épreuve que traverse la famille actuellement.

« La famille Benjamin en profite pour informer tout un chacun qu’aucune collecte de fonds n’a été mise en place, contrairement aux informations qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux, » annoncé la famille du défunt chanteur.

King Berdji Estiverne

Related posts

Nadine Pierre, actrice haïtienne, meurt d’un cancer

King Berdji Estiverne

Le Ministère de la Culture et de la Communication salue la mémoire de Gérard Chenet

King Berdji Estiverne

« The Last » : Gracia Delva pour un dernier acte

Redaction