Haitian Star Magazine
Image default
Culture

Montréal va honorer la mémoire de Mikaben

La ville de Montréal va rendre hommage à Michael Benjamin le vendredi 21 octobre 2022. Ce sera au Complexe La Providence, 6566, Rue Jarry E. Saint Leonard. Le chanteur a passé l’arme à gauche alors qu’il s’apprêtait à quitter la scène de l’Accor Arena, à Paris, le 15 octobre dernier, des suites d’une crise cardiaque. Décès survenu tout de suite après une performance à couper le souffle lors du concert qui devait marquer le retour du groupe CaRiMi dissout en 2016.

Une tenue et une bougie blanches, c’est tout ce qu’il faudra au public pour avoir accès au Complexe La Providence. Et saluer le départ de Mikaben. Dès 19 heures, tout le monde est attendu à cet appel. Un appel de Ley Entertainment, en partenariat avec The Password, le secteur culturel et tous les médias haïtiens de Montréal. Au programme, des chants, de la poésie et des témoignages. L’occasion pour les fans montréalais du chanteur polyvalent qu’était Mikaben de saluer son départ.

Montréal est la deuxième ville à rendre hommage à l’interprète de « Si m te gen zèl. » En effet, un mémorial a été dressé à Paris, devant les locaux de l’Accor Arena. Là où il a vécu ses derniers instants et fait vibrer un public composé d’environ 15 000 personnes.

King Berdji Estiverne

Related posts

5 chansons essentielles de la musique haïtienne selon Michael Brun

King Berdji Estiverne

La famille Benjamin sort du silence

King Berdji Estiverne

Le succès sourit à Taylor Swift

King Berdji Estiverne