Que s’est-il Passé Entre The Plug Et Charly, le PDG de Haitian Star Magazine

Que s’est-il Passé Entre The Plug Et Charly, le PDG de Haitian Star Magazine

le mercredi 27 juillet 2022, thé plug et son équipe a contacté le satff du haïtian star magazine afin de réserver une interview à l’artiste. Charly, le PDG du Haitian Star Magazine, a accepté l’interview et a programmé l’interview pour le 1er août 2022 à Santo Domingo, en République dominicaine.

L’interview a commencé sans aucun problème, mais après avoir posé une question à l’artiste “Kikote Ou Aprann Pale Anglé”, l’artiste n’a pas décidé de répondre à la question et en plus, il n’a pas voulu continuer l’interview.

Après plusieurs minutes de discussion, l’artiste a demandé d’arrêter de le filmer et de supprimer la vidéo qu’ils avaient filmée auparavant, mais l’équipe du haitian star magazine a refusé.

Sans réfléchir, l’artiste a pris la direction du caméraman et a jeté la caméra par terre. bien que ses amis essayaient de le calmer, l’artiste n’a pas hésité à frapper le PDG.

grâce aux caméras de surveillance du studio, ils ont finalement découvert que l’artiste avait frappé plusieurs fois avec le pied une femme chargée de maquiller les artistes avant de quitter l’espace

Ce dossier est déjà entre les mains de la justice dominicaine,tout ce qui tombera sur l’affaire sera signalé dans les plus brefs délais.