Haitian Star Magazine
Image default
Culture

La famille Benjamin sort du silence

Via le compte Instagram de la veuve du désormais défunt chanteur Mikaben, la famille Benjamin a adressé un message en deux langues (français et anglais) à l’intention du public. Sortant ainsi de son silence depuis la mort subite de l’artiste survenue à l’Accord Arena.

Depuis la mort de Michael Benjamin, dit Mikaben, à Paris, lors du concert-réunion de Carimi, les hommages ont plu de partout. Les médias, les personnalités publiques, les collaborateurs, les fans… Et pour tout ceci, la famille Benjamin a tenu « à remercier le public en général pour toutes les marques d’attentions qui leur ont été témoignées suite au décès subit de leur bien-aimé Michael Benjamin. »

Vanessa Fanfan Benjamin sur Instagram

La famille Benjamin a affirmé qu’aucune collecte de fonds n’a été mise en place, contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. Tout en invitant tout un chacun à faire preuve de vigilance contre les individus malintentionnés qui chercheraient à tirer profit de la douloureuse épreuve que traverse la famille actuellement.

« La famille Benjamin en profite pour informer tout un chacun qu’aucune collecte de fonds n’a été mise en place, contrairement aux informations qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux, » annoncé la famille du défunt chanteur.

King Berdji Estiverne

Related posts

Comme promis, Kenny livre « Versatile » au public

Redaction

Michael Benjamin est mort

King Berdji Estiverne

Que s’est-il Passé Entre The Plug Et Charly, le PDG de Haitian Star Magazine

Romero Petit-Homme