Haitian Star Magazine
Image default
National

Deux membres du gang de Vitelhomme arrêtés

« La Police a interpellé, ce vendredi 2 décembre 2022, les nommés Phaidi Pierre et Legrand Enold, âgés de 22 et 23 ans, membres actifs du gang dirigé par Vitelhomme basé à Torcel. Ils sont spécialisés dans le vol à main armée, enlèvement et assassinat, » a fait savoir la police dans une publication sur sa page Facebook.

Selon un communiqué du Bureau de la Coordination de presse de la PNH, ces deux individus sont des membres actifs du groupe armé de Vitelhomme Innocent. Nés respectivement à Port-au-Prince et à Pétion-Ville, Phaidi Pierre et Legrand Enold habitent à Pernier 38. Une zone presque contrôlée par Vitelhomme.

Spécialisés dans le vol à main armée, enlèvement et assassinat, les deux individus ont été appréhendés à Pernier et à Carrefour Sainte-Claire, route des Frères. Non loin de l’Académie Nationale de Police (ANP).

Le groupe armé dirigé par Vitelhomme Innocent règne en maître depuis quelques temps dans la commune de Tabarre, mais aussi à Pernier, un quartier de Petion-Ville. Vitelhomme étant impliqué dans l’enlèvement de 16 missionnaires américains le 16 octobre 2021, le département dÉtat américain a même mis sa tête à prix.


King Berdji Estiverne

Related posts

Les têtes de trois chefs de gang mises à prix

King Berdji Estiverne

Haïti réagit sur le sort des haïtiens en RD

King Berdji Estiverne

Le Canada sanctionne des élites politiques haïtiennes

King Berdji Estiverne
%d bloggers like this: