Haitian Star Magazine
Image default
Actualités

Gazzman Couleur : Résultats définitifs du test ADN révèlent qu’il n’est pas le père de Junior

Le chanteur haïtien Gazzman Couleur était au centre d’une controverse ces derniers mois, après qu’un jeune homme, Junior, ait révélé publiquement qu’il pensait que Gazzman était son père biologique. Pour mettre fin à cette incertitude et répondre aux demandes de Junior, Gazzman a effectué un test ADN. Les résultats ont été révélés hier par le chanteur lui-même, via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux: ils montrent qu’il n’y a aucune chance que Junior soit son fils.

Cependant, Gazzman a tenu à rappeler qu’il est un homme responsable et qu’il ne laisserait jamais son enfant sans assumer ses responsabilités. Il a également souligné qu’il chante beaucoup sur ce sujet dans sa musique, comme dans son titre “Bope pa papa“. Cette déclaration montre l’importance qu’il accorde à la question de la paternité responsable et reflète les valeurs qu’il transmet à travers ses chansons.

Il est évident que cette histoire a été difficile pour toutes les personnes impliquées, mais il est important de respecter la vie privée de chacun et de les laisser gérer cette situation de manière appropriée. Maintenant que les résultats du test ADN sont connus, il est temps de se concentrer sur l’avenir et de respecter la décision de chacun.

Related posts

Le pasteur Amel Lafleur auditionné pour outrage public à la pudeur, le dossier déféré devant le tribunal correctionnel

Redaction

Medjy Enposib, l’invité de Baky sur son dernier projet : exigences pour jouer ensemble justifiées?

Redaction

Affaire Armel Lafleur : interdiction de départ et retrait du droit d’officier en Haïti

Redaction
%d bloggers like this: