Haitian Star Magazine
Image default
Entertainment

IAM MUZIK EMPIRE met fin à la série “I AM RAP CHALLENGE” pour des raisons indépendantes de sa volonté

C’est avec une grande tristesse que l’équipe de I.A.M MUZIK EMPIRE vous annonce, via la page Instagram de Rbens, PDG de I AM MUZIK, la fin de la série de projets “I AM RAP CHALLENGE”, comme écrit sur sa page Instagram. Malheureusement, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons pris la décision de mettre fin à ce projet qui a été apprécié par de nombreux fans de Hip-Hop/Rap haïtien.

L’équipe de I AM MUZIK EMPIRE tient à remercier tous les artistes et toutes les personnes qui ont rendu ce projet possible depuis la première édition jusqu’à la troisième. Cela a été une belle expérience qui restera gravée dans l’histoire du Rap haïtien et nous n’avons aucun regret pour cette aventure.

Pour ceux qui le souhaitent, l’instrumental du projet I AM RAP CHALLENGE Vol.3 est disponible gratuitement sur la chaîne YouTube du projet. N’hésitez pas à le télécharger, à vous abonner et à laisser un message sur le projet pour exprimer votre soutien.

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien et votre passion pour le Rap haïtien. Nous espérons que cette expérience restera une belle et précieuse leçon pour l’avenir.

Related posts

Netflix renforcera son engagement envers la Corée du Sud avec un investissement record de 2.5 milliards de dollars

Redaction

Black Panther : Wakanda Forever s’invite en Haïti

King Berdji Estiverne

Déborah Henristal est toujours dans la course

Redaction