Mikaben révèle avoir travaillé sur « Kite Yo » d’Anie Alerte

Mikaben révèle avoir travaillé sur « Kite Yo » d’Anie Alerte

Michael Benjamin, chanteur et producteur, a félicité Annie Alerte pour son dernier morceau intitulé « Kite Yo, » et révèle par la même occasion avoir travaillé sur le projet. Ce récent titre d’Anie, on avait plutôt compris que c’était une réponse à Mikaben par rapport à ses écarts de langage concernant son ancienne relation avec la chanteuse. On se rappelle même de cette scène, à la fin de la vidéo, où elle répondait d’une gestuelle alors qu’on venait de lui montrer une interview de Mikaben affirmant qu’il n’a pas eu de relation officielle avec elle. Comme pour montrer qu’elle avait tourné la page. Et voilà que maintenant, on apprend que cette musique est en effet une coproduction de Michael Benjamin et d’autres producteurs.
Comment en être si sûr ? Grâce à une publication faite par Mikaben sur Instagram ce jeudi 25 août, tard dans la soirée. La légende disait : « Compliments à Anie Alerte pour sa dernière publication « Kite Yo. » Ce fut un plaisir de travailler sur ce projet à « Baoli Records » en compagnie de talents comme Jael et Medjine. Nous souhaitons à Anie tout le succès avec ce morceau et avec tous ses projets à venir. »

Ces mots accompagnent même un extrait du clip.
Les internautes n’ont pas manqué de réagir. Les commentaires ont commencé à pleuvoir. Et bon nombre d’entre eux n’ont pas caché leur stupeur. Déjà que plein de gens avaient pris position pour Anie Alerte après son live Instagram, réalisé quelques jours après son nouveau son, pour mettre les points sur les i. Team Annie et Team Mika : telle était la situation.
On comprend mieux maintenant les tweets de Mikaben le lendemain de la sortie de « Kite Yo » où il vantait ses talents de compositeur.

King Berdji Estiverne