Harmonik lance la tournée de son 14è anniversaire

Harmonik lance la tournée de son 14è anniversaire

À l’occasion de son 14ème anniversaire, le groupe Harmonik sera en tournée dès ce week-end, selon un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Le groupe mettra d’abord le cap en Guyane Française, et sera donc sur scène à partir du vendredi 12 août à Saint-Laurent, et le 13 août à Cayenne. Puis ce sera au tour de Martinique d’accueillir le groupe le 28 août. Le 3 septembre, Harmonik sera à New York, le 17 à Miami, le 24 à Chicago. Puis enfin à Manhattan le 30 septembre.


« L’une des choses intéressantes a été de voir les fans chanter nos chansons du début à la fin alors que nous voyageons à travers le monde. Ça ne cesse de nous surprendre. Ils continuent de nous combler d’amour partout, » tels sont les propos de Nickenson Prudhomme, maestro du groupe. Pour Sanders Solon, guitariste du groupe, tout ceci est dû à un travail acharné et déterminé, et à une volonté à toujours s’emparer de l’âme du public. « Lorsque nous entrons en studio et enregistrons une chanson, nous prenons notre temps pour essayer d’écrire des paroles qui peuvent toucher les mélomanes de tous âges, et lorsque nous sommes en tournée, nous pouvons voir les chansons prendre vie. C’est l’un des meilleurs sentiments au monde, » déclare-t-il.
De « Jere M » à « Maturité, » Harmonik a fait parler de lui, enchaînant au passage plusieurs morceaux à succès. 14 ans se sont écroulés depuis le premier pas. 14 ans depuis que Mac D, Nickenson et Sanders ont mis sur pied ce groupe. Et à en croire le leader Mackendy Talon, le temps semble passer si vite : « Je ne peux pas croire que cela fait déjà 14 ans. Lorsque nous avons sorti notre premier album, nous étions tout simplement ravis de faire ce que nous aimons. 14 ans plus tard, nous en profitons toujours autant chaque seconde. »