Haitian Star Magazine
Image default
Entertainment

The Voice Dominicana : Déborah Henristal est en finale

Depuis qu’elle a interprété Al final de Lily Goodman et fait tourner quatre juges sur quatre, on savait que Déborah Henristal avait la voix, le talent et la classe nécessaires pour faire vibrer les cœurs à « The Voice Dominicana. » Et elle ne nous a pas déçus. Elle a passé chaque étape avec brio. Pour le plus grand bonheur de son coach Musicologo et de tout le peuple haïtien. Elle n’a cessé de confirmer, tout au long du concours, qu’on n’a pas eu tort d’avoir confiance en elle.

Lors de la demi-finale qui s’est tenue ce dimanche 16 octobre, elle a obtenu son billet de qualification pour la finale. Ils ne sont désormais que quatre participants. Quatre à se retrouver dans le dernier carré. Et un seul sera sacré champion. En plus de sa prestation qui a conquis les membres du jury, Déborah Henristal a pu compter sur les votes du public. Soulignons qu’elle a dédié sa prestation à Mikaben, décédé sur scène la veille lors du concert-réunion de Carimi à l’Accor Arena, à Paris, des suites d’un arrêt cardiaque.

La finale de « The Voice Dominicana » se tiendra le dimanche 23 octobre 2022. On espère tous voir Déborah repartir avec le trophée.

Pour sa part, l’autre représentant d’Haïti, R Smith, n’est malheureusement plus de la partie. Les résultats des votes suites aux premiers directs ont été rendus publics avant le show du dimanche 16 octobre. Il n’a donc pas franchi cette étape, et n’était pas présent sur scène lors de la demi-finale. Toutefois, il invite le public, sur les réseaux sociaux, à soutenir sa compatriote Henristal.

King Berdji Estiverne

Related posts

Festi Graffiti : la 6ème édition bouclée

Redaction

La 19ème édition du Festival Quatre Chemins met le cap sur la mer

Redaction

De Soleil d’Été à The Voice Dominica, Déborah Henristal a fait du chemin

Redaction