Haitian Star Magazine
Image default
Entertainment

Déborah Henristal est toujours dans la course

Déborah Henristal est toujours dans la course

Image The Voice Dominicana

Ce dimanche 18 septembre s’est déroulée la phase des Knockouts de The Voice Dominicana. Lors de cette phase, quatre finalistes de l’équipe de Musicologo se battaient dans le but de décrocher un billet pour la prochaine étape. Et Déborah Henristal y était. La jeune femme a séduit le public avec son interprétation de « Stand up » de Cynthia Erivo. La foule a scandé le nom de la jeune haïtienne. Quand est arrivé le moment pour les membres du jury de choisir deux des quatre candidats, l’interprète de « Quel est cet amour » a été désigné en second lieu. Elle se qualifie donc pour la prochaine étape : Las Galas.

Recommendation: De Soleil d’Été à The Voice Dominica, Déborah Henristal a fait du chemin

« Ton interprétation est naturelle. Tu es une bénédiction du Seigneur avec ce talent que tu as, » a martelé Musicologo. Cette interprétation, c’est comme un appel à la révolte dédié à Haïti, un pays qui s’écroule sous le poids de la vie chère, l’insécurité et la mauvaise gouvernance.
« Mwen dedye pèfòmans mwen an ak Haïti, » écrit la chanteuse avec un teaser sur son compte Instagram, invitant le public à apprécier sa prestation. Elle est vite devenue virale sur les réseaux sociaux. Et ce ne sont pas les commentaires positifs et les mots d’encouragement qui ont manqué.

La jeune chanteuse est déterminée à aller jusqu’au bout. Il ne lui reste que trois étapes à franchir avant la grande finale. Au milieu de toute cette crise, Déborah Henristal, à travers ce concours, est un rayon de soleil qui s’infiltre dans nos cœurs. Elle nous donne une raison de sourire. Ce qui nous manque beaucoup en ce moment.

King Berdji Estiverne

Copyright: HSM 2022

Related posts

De Soleil d’Été à The Voice Dominica, Déborah Henristal a fait du chemin

Redaction

Baky n’était pas à Indiana, et il s’excuse

Redaction

Les aventures de Pierre Jean continuent

Redaction
%d bloggers like this: