Haitian Star Magazine
Image default
Sport

La sélection haïtienne remporte la CFU Challenge U-14

La sélection haïtienne remporte la CFU Challenge U-14

Ce dimanche, les jeunes Grenadiers ont battu, lors de la finale du tournoi CFU Challenge U-14 série garçons, la sélection Porto Ricaine sur le score de 2 buts à zéro, remportant ainsi la compétition pour la deuxième fois consécutive. Les hommes d’Eddy Cesar ont parfaitement maîtrisé la situation, bien qu’ils aient eu en face d’eux des jeunes joueurs coriaces. Ils sont venus à bout du Porto Rico grâce à des buts signés Jackson Saintilnord et Angelo Lauré au stade Felix Sanchez en République Dominicaine. Ayant perdu contre les jeunes Grenadiers l’année dernière en finale, les Porto Ricains avaient une revanche à prendre. Mais ils vont devoir encore patienter. Ce n’est visiblement pas arrive ce dimanche.

Dans cette catégorie, Haïti semble dominer la zone. Ce que les résultats prouvent clairement. En effet, les adversaires des jeunes Grenadiers sont tous passés sous leur rouleau compresseur. À l’image de Saint Kitts and Nevis et Aruba qui ont chaucn encaissé onze (11) buts en deux matches. Haïti ne fait pas de quartier.

Les jeunes Haïtiens, fort offensivement, ont réussi à marquer 24 buts en 5 matches, tout en gardant leur cage inviolée. Une belle démonstration de force. Le portier haïtien, Charleson Domond, a été élu meilleur gardien de but du tournoi alors que le Grenadier Franco Celestin a été l’homme du match de la finale.

King Berdji Estiverne

Related posts

Incroyables Duckens Nazon parmi les 20 joueurs les plus chers par pays!

Romero Petit-Homme

Messi et l’Argentine enfin champions du monde

Redaction

Cristiano Ronaldo signe avec Al-Nassr: le nombre d’abonnés du club saoudien sur Instagram explose en moins de 24 heures

Redaction
%d bloggers like this: