Il y a trois mois, Michael Benjamin et sa femme Vanessa Fanfan Benjamin ont annoncé qu’un nouvel enfant allait naître de leur union. Plus d’un mois et demi après le décès du chanteur survenu à Paris, elle (parce qu’il s’agit bien d’une fille) est enfin venue au monde.
Vanessa Fanfan a dévoilé, sur Instagram, la photo du certificat de naissance de sa fille. Maïa Benjamin, prénom choisi du vivant de son père, est née aux États-Unis le samedi 3 décembre 2022 à 12 h 25 PM. Elle pèse six livres, mesure 15 onces et 19 pouces.
« Aujourd’hui 3 décembre 2022, les familles Benjamin et Fanfan ont été bénies ! Elles ont reçu un merveilleux cadeau de Dieu, » se réjouit la veuve du chanteur. « Nous voulons remercier notre Créateur pour ce nouveau trésor dans nos familles. »
Maïa est le deuxième enfant du couple, après Leïa. Mais le troisième du chanteur. Car il a déjà un fils, Gaby, né d’un premier mariage.
« Tout lwanj se pou ou, » s’exclame Vanessa Fanfan, annonçant dans la foulée la sortie du dernier son de son mari. « N’est-ce pas le jour idéal pour lancer cette musique de Mika !, » lance-t-elle.
« Tout Lwanj Se Pou Ou, » chanson posthume à caractère évangélique de Mikaben, est enfin disponible sur YouTube. Dévoilée pour la première fois au public lors de la célébration de sa vie le 6 novembre, il s’agit de la première d’une série de ses œuvres inédites. Elle sera bientôt disponible sur les autres plateformes.
King Berdji Estiverne