Les aventures de Pierre Jean continuent

Les aventures de Pierre Jean continuent

La première saison, composée de quatre (4) épisodes, a connu du succès. En effet, Kòm Si M Pa Wè (feat Bijou), Ex Ou ye, She’s Hot (feat TJoe Zenny) et Padon ont tous été vus des millions de fois sur YouTube, et chantés partout. Après le suspens du quatrième épisode qui mettait fin à la première saison, il était clair que l’aventure n’allait pas s’arrêter là. Au contraire !


Pour lancer cette deuxième saison, Pierre Jean vient de sortir « Baliba » qui, d’après les paroles de la chanson, veut dire « Ba li bagay la. » Après avoir tenté, en vain, de reconquérir Bijou, qui est actuellement mère d’un petit garçon et vit avec un homme, le personnage continue son petit bonhomme de chemin. Et cette fois, il tombe dans les bras d’une femme qui est prête à tout pour satisfaire ses pulsions sexuelles. Peu importe le lieu et le temps, tout ce qui l’intéresse, c’est faire l’amour. Le refrain en dit long sur elle et ses manies : « Discute pas, baise-moi. Fais-moi voir de toutes les couleurs. » Une relation qui, on peut le deviner, ne va pas faire long. Le personnage avait déjà rencontré une fille du même genre. Histoire relatée lors de l’épisode 3 : « She’s hot. » Et il avait fini par fuir, et partir à la recherche de Bijou.


À la fin de la vidéo, il y a une scène montrant Pierre Jean en train de contempler des photos de Bijou sur Instagram. Sous les yeux de sa copine qui faisait semblant de dormir. L’épisode 2 est ainsi annoncé. Il sera titré « Je ne peux pas. » Et Bijou y sera. « Mwen eseye tout sa m kapab pou mwen ka bliye w. M ale viv byen lwen dans l’espoir de t’éviter. » Jusqu’ici, on n’a eu droit qu’à ces quelques mots.

Recommendation: Pierre Jean a un nouveau manager


On ignore où tout ça va conduire le personnage. Encore moins jusqu’à quand ça va s’arrêter. Mais une chose est sûre, le public fait le voyage avec lui.

King Berdji Estiverne

COPYRIGHT: HSM 2022