Haitian Star Magazine
Image default
International

Une Américaine d’origine haïtienne nommée directrice du label de Lil Wayne

Une Américaine d’origine haïtienne nommée directrice du label de Lil Wayne

<em>Karen Civil Photo Instagram<em>

L’Américaine d’origine haïtienne, Karen Civil, a été nommée vice-présidente et directrice générale du label Young Money, situé à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, fondé par Dwayne Michael Carter, Jr. alias Lil Wayne, et son ami de toujours et collègue rappeur Mack Maine. Label qui comprend des artistes comme Wayne, Drake, Nicki Minaj, Tyga, The Game, Mack Maine, Jae Millz, Cory Gunz, Lil Twist, pour ne citer que ceux-là.
Lil Wayne se dit réjoui de cette nouvelle collaboration. Cité par Billboard, il a déclaré : « Nous sommes ravis que Karen Civil fasse partie de l’équipe Young Money. Il est impossible d’imaginer un domaine du divertissement dans lequel Karen n’a pas touché ou n’a pas eu d’impact. Nous attendons avec impatience la maturation continue de la liste et des talents de YM. » De son côté, Karen Civil, dans une publication faite sur Instagram, s’est dite bénie, et a remercié Mack de croire en elle. Dans une interview exclusive à Variety, Civil a déclaré: « Travailler avec Wayne et Mack Maine au cours des 10 dernières années de ma carrière a toujours été un privilège. De WeezyThankxYou, Beats By Dre et divers développements marketing, ce voyage a été enrichissant et maintenant j’ai ce rôle de vice-présidente exécutive/directrice générale où je peux aider à développer et à naviguer dans la marque au cours de quelques années… »
Spécialiste en stratégie de marketing des médias sociaux et des médias numériques, Karen Civil a commencé sa collaboration avec Lil Wayne en 2010. A l’époque, l’experte travaillait avec le rappeur pour développer Weezythanxyou.com, un site Web qui a permis au rappeur d’adresser des lettres à ses fans et partisans durant son incarcération.

King Berdji Estiverne

Related posts

Les sanctions canadiennes continuent

King Berdji Estiverne

Que se passe-t-il avec Kanye West ?

King Berdji Estiverne

Le Trésor américain sanctionne Hervé Fourcand et Rony Célestin

King Berdji Estiverne
%d bloggers like this: