Haitian Star Magazine
Image default
Entertainment

Fednaëlle François arrive avec un nouveau projet

Fednaëlle François arrive avec un nouveau projet

Fedna Saina François, plus connu sous le nom de Fednaëlle François, a présenté au public, sur sa chaîne YouTube, la bande annonce officielle de son nouveau feuilleton intitulé « Dorah face à la haine. »

Présenté par la Team Fednaëlle François (Team FF) et réalisé par Lil-Design, ce projet est le produit des talents de scénariste de Fednaëlle, chouchou de nos amateurs friands de ces projets diffusés sur le web.
On savait déjà que c’était une bonne actrice. Quel doute pouvait-on y avoir là-dessus ? « Mariage libre, » dans lequel elle a été une fervente chrétienne ; « Ban m m ap ba w » où elle est une ménagère ; « Verite pa ladan l, » où elle joue une délinquante (rôle qu’elle adore) et « Nathalie, » où elle est une égoïste de première catégorie; peuvent confirmer son talent. Maintenant, elle explore d’autres horizons. Après son premier scénario, qui s’est inspiré de sa vie, « My Fake Friend, » et « Mauvaise belle-fille, » puis « Les consequences du mensonge, » et « Dorothie » pour ne citer que ceux-là, elle va bientôt présenter au public « Dorah face à la haine. »
Fedna François est fière de son projet, selon ce qu’elle raconte dans un direct YouTube le 19 août où elle expliquait les raisons pour lesquelles la bande-annonce ne sortirait pas à l’heure prévue. Et elle en profité pour annoncer que « Dorah face à la haine » devrait avoir entre 30 à 40 épisodes. Au casting, on retrouvera Esperancia Jean-Baptiste, plus connue sous le pseudonyme de Win Christoo, Vava, Elvire et Dorothie.
« Dorah face à la haine, » dont la bande annonce laisse penser qu’il s’agit d’un feuilleton dans lequel l’action ne manquerait pas, a tout pour s’écarter du lot de ces feuilletons qui reprennent souvent les mêmes histoires. L’amour, le riche et le pauvre, l’orphelin habitant chez sa tante…
La FedNation, ou encore Fedlovers et Fedlame, est prête à supporter leur reine. Et les commentaires à propos de la bande-annonce n’ont pas manqué de le faire savoir.

King Berdji Estiverne

Related posts

Baky n’était pas à Indiana, et il s’excuse

Redaction

Mikaben révèle avoir travaillé sur « Kite Yo » d’Anie Alerte

Redaction

IAM MUZIK EMPIRE met fin à la série “I AM RAP CHALLENGE” pour des raisons indépendantes de sa volonté

Redaction
%d bloggers like this: