Haitian Star Magazine
Image default
Sport

La Coupe du Monde sera retransmise en Haïti

La Coupe du Monde 2022 débutera ce dimanche 20 novembre. Le Qatar, pays hôte, jouera contre l’Équateur à 11 h AM (UTC-5). Haïti n’y participera pas, mais la majorité d’entre nous ont une autre sélection sur le cœur. Le Brésil, l’Argentine, le Portugal, l’Allemagne… Et même si l’équipe qu’ils supportent ne jouera pas tous les jours, certains vont tout faire pour ne pas manquer les matches, assis devant la télévision. Par amour pour le beau jeu. Ce sera possible. Car la Coupe du Monde 2022 sera retransmise en Haïti.

En effet, dans une note de presse publiée ce vendredi 18 novembre, le Ministère de la Culture et de la Communication a annoncé à « la population que les matchs de la 22ème Coupe du monde de football, qui se déroulera au Qatar, du 20 novembre au 18 décembre seront retransmis par la Télévision Nationale d’Haïti. »

« Le MCC est heureux de transmettre les chaleureux remerciements du Premier Ministre Ariel Henry au Président de la FIFA, M. Gianni Infantino, qui a accepté d’accorder, à titre gracieux, les droits de retransmission à Haïti, » écrit le communiqué. « Les remerciements du Premier Ministre Ariel Henry s’étendent à tous ceux qui, tant en Suisse qu’au Qatar, ont relayé la demande introduite par le Gouvernement, et permis, en un temps record l’obtention des droits. »

Le Ministère finit en souhaitant, au nom du gouvernement, une excellente Coupe du Monde 2022 aux amateurs et amatrices du ballon rond.


King Berdji Estiverne

Related posts

Gims chante l’un des hymnes de la Coupe du Monde 2022

Redaction

Franck Ribéry raccroche les crampons

King Berdji Estiverne

Karim Benzema, Ballon d’Or du peuple

King Berdji Estiverne