Haitian Star Magazine
Image default
Sport

Premier contrat pour Saviola Charles

Saviola Charles, joueur de la sélection haïtienne de football des amputés, est le nouvel ambassadeur de l’entreprise de pari sportif en ligne Paryaj Lakay, a annoncé Marie Sofonie Louis, Directrice Administrative de l’Association Haïtienne de Football amputé, sur sa page Facebook.

Les négociations ont été menées par Marie Sofonie Louis elle-même. « Je remercie la direction marketing de Paryaj Lakay pour sa patience alors que je représentais Saviola Charles lors des négociations, a-t-elle réagi sur Facebook. Je suis content d’aider Saviola ainsi que les autres joueurs à trouver des portes de sortie en ces temps difficiles. »

Facebook : Marie Sofonie Louis

Saviola Charles a décidé de partager les bénéficies de ce nouveau contrat avec ses coéquipiers. Ainsi, 50 % seront versés à toute l’équipe. « Saviola est reconnaissant. Il sait qu’il n’aurait pas pu parcourir tout ce chemin seul, sans ses coéquipiers, » à précisé Marie Sofonie Louis.

La Directrice Administrative de l’Association Haïtienne de Football amputé a tenu à préciser qu’elle ne veut aucun pourcentage des bénéfices de ce contrat. Ni de la part de Saviola. Ni de la part des joueurs. Encore moins de la part de Paryaj Lakay. « Mwen jis kontan ke chak mwa, apati de jodi a, kèk fanmi ka konte sou mesye sa yo pou siviv. » Un point de vente sera même offert à la sélection haïtienne. Et des joueurs au sein de l’équipe pourrait y travailler, toujours selon Marie Sofonie Louis.

Rappelons que Saviola Charles a été brillant lors de la Coupe du Monde de foot amputé organisée en Turquie. La sélection nationale haïtienne a terminé à la quatrième place lors de cette compétition remportée par le pays hôte. Le grenadier avait fini co-meilleur buteur avec neuf réalisations.


King Berdji Estiverne

Related posts

Barrages-Mondial féminin : Haïti se retrouve dans le groupe B

King Berdji Estiverne

Karim Benzema, Ballon d’Or du peuple

King Berdji Estiverne

L’international haïtien Frantzdy Pierrot jouera La Ligue des Champions

Redaction