Haitian Star Magazine
Image default
National

Des funérailles en Haïti pour Mika

Après la cérémonie privée qui s’est tenue en présence de la famille et des amis proches, puis la « Célébration de la vie de Mikaben » au Centre Culturel Miramar, en Floride, le public haïtien aura enfin l’occasion de faire ses adieux au défunt chanteur. Retour au bercail.

L’information a été partagée via une note publiée sur la page Facebook de Michael Benjamin. Une note dans laquelle des sympathies ont été adressées par Le Nouvelliste et l’entreprise Celsis à sa femme, ses enfants, son père et sa mère, son frère et sa belle-sœur, ses sœurs et beaux-frères, son beau-père et sa belle-mère, ses neveux, ses nombreux cousins…

Quant aux funérailles du chanteur, elles seront chantées le mardi 15 novembre 2022 à 10 h 30 AM, soit exactement un mois après sa mort survenue sur la scène de l’Accor Arena, à Paris. Elles se tiendront à l’église Saint Pierre de Pétion-Ville. La famille recevra les salutations à partir de 9 h. Pour l’occasion, le port du blanc est recommandé.


King Berdji Estiverne

Related posts

Scène de pillage à Saint-Marc : la police s’explique

Redaction

Inculpation de Martine Moïse, Claude Joseph et Léon Charles dans l’assassinat de Jovenel Moïse : La justice haïtienne dévoile des détails accablants

Redaction

Harington Rigaud, responsable de l’Académie nationale de police assassiné

King Berdji Estiverne