Haitian Star Magazine
Image default
Actualités

Un homme haïtien se coupe le pénis après avoir attaqué sa compagne à la machette

Un homme de nationalité haïtienne s’est mutilé en se coupant le pénis, peu de temps après avoir asséné un coup de machette au cou de sa compagne. Les faits se sont produits dans le secteur de Las Cañitas de cette zone.

L’homme a été identifié comme Johnny Sesca, âgé de 21 ans, qui a pour des raisons non élucidées porté un coup de machette au cou de sa compagne, identifiée comme étant Ana Rosa Telémac, de 36 ans et de même nationalité. Selon les informations préliminaires fournies par les autorités, les deux se trouvaient enfermés dans leur résidence lorsque ce regrettable événement s’est produit, où il a blessé sa compagne, puis, selon sa propre version, il s’est mutilé.

Les voisins ont été obligés de briser la porte de la maison pour éviter que la situation ne s’aggrave. C’est à ce moment-là que les agents de la police nationale sont arrivés sur les lieux, où ils ont arrêté le suspect et ont empêché la communauté de le lyncher.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, la femme avait déjà été transportée à la maternité de la municipalité de Boca Chica, où l’homme a également été emmené en urgence et où tous deux reçoivent des soins médicaux.

Related posts

Bedjine lance son business de cheveux: les fans réagissent aux prix élevés

Redaction

Affaire Armel Lafleur : interdiction de départ et retrait du droit d’officier en Haïti

Redaction

Séjourner au Bélize sans visa ni autorisation : ce que les Haïtiens doivent savoir

Redaction