Haitian Star Magazine
Image default
International

Bad Bunny partage un baiser avec un danseur

Bad Bunny partage un baiser avec un danseur

Alors qu’il se produisait au Yankee Stadium du Bronx, à New York, devant 10 000 fans, la star Porto Ricaine Bad Bunny a attiré l’attention pour avoir embrassé l’un de ses danseurs. Oui. Un danseur. Costume rose en satin, lunettes de soleil blanches, Benito Antonio Martínez Ocasio, alias Bad Bunny, 28 ans, chantait son tube Titi Me Pregunto, qui raisonne depuis des mois dans les rues de la mégapole culturelle et économique des États-Unis, lorsqu’il s’est penché pour embrasser sa danseuse de renfort. Puis, peu de temps après, il s’est retourné pour partager le même sentiment avec son homologue masculin avant d’interpréter le reste de sa chanson.

Cette scène est survenue alors que, d’un autre côté, au Prudential Center de Newark, dans le New Jersey, Bad Bunny venait d’être nommé artiste de l’année lors de l’édition annuelle des MTV Video Music Awards, alors qu’il avait en face de lui des artistes comme Harry Styles, Drake, Ed Sheeran, Jack Harlow, Lil Nas X et Lizo. Bad Bunny est entré dans l’histoire comme étant le premier interprète non anglophone à remporter ce prix.

L’artiste s’est exprimé par vidéo en espagnol pour « adresser des remerciements à New York. » «J’ai toujours pensé que je pouvais être l’une des plus grandes stars de la planète sans changer de culture, ni de langue (…) Je suis Benito Antonio Martinez de Porto Rico pour le monde entier!», s’est exclamé le rappeur.

King Berdji Estiverne

COPYRIGHT: HAITIAN STAR MAGAZINE 2022

Related posts

Un Américain d’origine haïtienne élu président d’une université aux États-Unis

King Berdji Estiverne

Lady Gaga est la nouvelle Harley Quinn de « Joker : Folie à deux »

Redaction

Et de trois pour le président Xi Jinping

King Berdji Estiverne