Haitian Star Magazine
Image default
Culture

Duckens Nazon récompensé à Paris

Lors de la deuxième édition du Dîner des arts et de la culture organisée par l’association culturelle « One vision » à Paris, le jeudi 1er décembre 2022, le footballeur international haïtien Duckens Nazon a été récompensé du « Prix du mérite. »

L’attaquant passé par Saint-Trond VV, club de la Jupiler Pro League, en Belgique, en a fait l’annonce lui-même via son compte Instagram.

« C’est avec une immense fierté que je reçois ce titre du mérite, décerné lors de la seconde édition du dîner des arts et de la culture, » a écrit celui qu’on surnomme The Duck. Lors de cet événement, Duckens Nazon a été récompensé pour le travail qu’il effectue à la tête de son organisation à but non lucratif, HumanAyiti.

Instagram : Nazon

« Ce titre est le symbole et la récompense de multiples efforts, notamment en Haïti avec notre association HumanAyiti. Ce trophée c’est aussi le vôtre, » a conclu l’attaquant du CSKA Sofia, club de première division bulgare.

« Un énorme bravo à notre président Duckens Nazon qui s’est vu être décerné « prix du mérite » au dîner des arts et de la culture de Paris, » a écrit l’organisation HumanAyiti sur Instagram.


King Berdji Estiverne

Related posts

La famille Benjamin sort du silence

King Berdji Estiverne

Le Ministère de la Culture et de la Communication salue la mémoire de Gérard Chenet

King Berdji Estiverne

Michael Benjamin est mort

King Berdji Estiverne