Haitian Star Magazine
Image default
National

Gofoundme : levée de fonds pour la famille de Mikaben

Depuis la mort de Michael Benjamin le 15 octobre dernier, plus connu sous le pseudonyme de Mikaben, les mots de soutien sont sortis de partout. Décédé brusquement après sa prestation à l’Accor Arena lors du concert de CaRiMi, l’artiste nous a quitté à un moment où on ne s’y attendait pas du tout. À part le pleurer, envoyer nos sympathies à ses proches, afficher des photos de lui sur nos profils, il est aussi possible de faire un don à sa famille. La solution : gofoundme. C’est un site de financement participatif qui permettra à quiconque de verser directement des fonds à la famille de Mikaben.

« De nombreux supporteurs nous ont contacté afin de contribuer à la vie et l’avenir de sa femme et de ses trois enfants, » peut-on lire dans une note qui accompagne la campagne. Expliquant les raisons qui ont poussé la famille à organiser ce levée de fonds.

Plus de deux cent mille dollars ont déjà été récoltés lors de cette campagne de levée de fonds lancée il y a deux semaines. Fonds versés par 5 300 donateurs (2 novembre 2022 / 15 : 49, UTC – 4). Le don le plus élevé est celui d’un restaurant haïtien basé en Floride. Il a versé une somme de 3 650 dollars, peut-on constater sur le site.

« Les fonds récoltés seront désignés et alloués au fonds du collège des 3 enfants de Mika et à sa fondation à but non lucratif Ti-Souf, » précise la note.

King Berdji Estiverne

https://www.gofundme.com/f/the-mikaben-legacy?utm_campaign=p_cp+share-sheet&utm_medium=copy_link_all&utm_source=customer

Related posts

L’ex député Gary Bodeau se défend

King Berdji Estiverne

Changement d’heure en Haïti

King Berdji Estiverne

18 novembre : Ariel Henry souhaite qu’on s’inspire de nos ancêtres

King Berdji Estiverne