Haitian Star Magazine
Image default
Culture

Miss Univers 2022 : votons Mideline Phélizor

Après avoir été élue Miss Haïti 2022 dans la soirée du 12 août, dans le parterre de l’auberge Villa, au Cap-Haïtien, Mideline Phélizor devait représenter Haïti toute entière à Miss Univers. Le moment tant attendu est enfin arrivé. Et pour briller au 71è concours international de beauté, Miss Univers, elle aura besoin de l’aide du public haïtien.

L’organisation Miss Haiti, sur ses différentes pages sur les réseaux sociaux, a indiqué, ce mercredi, que les votes du public sont officiellement ouverts. « C’est l’heure, les votes ont commencé », a écrit le comité de l’organisation.

Elles sont quatre-vingt-six (86), issues de différentes régions de la planète, à rêver de la couronne. 86 à vouloir succéder à l’Indienne Harnaaz Sandhu, élue Miss Univers 2021 le 13 décembre 2021 à Eilat, en Israël. Et Mideline Phélizor en fait partie. La gagnante du vote du public se qualifiera automatiquement pour les demi-finales du concours. La finale aura lieu le 12 décembre, du côté de la nouvelle Orléans, aux Etats-Unis.

Pour voter pour Mideline Phélizor, on peut se rendre sur le site officiel de Miss Univers. Le premier vote est gratuit.

Tous derrière Mideline. Espérons qu’elle rentrera avec la couronne.


King Berdji Estiverne

Related posts

Salon Littéraire et Artistique de Paillant : pour l’amour du livre

King Berdji Estiverne

Quand les artistes se répètent

Redaction

Michael Benjamin est mort

King Berdji Estiverne