Haitian Star Magazine
Image default
Culture

« The Last » : Gracia Delva pour un dernier acte

« The Last » : Gracia Delva pour un dernier acte

Image: Instagram Garcia Delva

Le nouvel album du groupe Mass Konpa, annoncé depuis deux ans, sera intitulé « The Last » et sortira enfin à la fin de cette année. Une attente, on l’espère, qui en vaudra la peine. « Sekirite, » une musique vidéoclippée disponible depuis le mois dernier, a pour mission d’annoncer le disque. Un nouveau son ayant pour titre « San Regrè » devrait être bientôt dans nos bacs. « Sans regrets pour les États-Unis. Pas uniquement les USA. Mais la vie en général. Malgré les déceptions, malgré les combats… Malgré tout ce que j’ai eu à affronter, je suis sans regrets, » a déclaré le chanteur passé par GeroStar et Djakout Mizik lors d’une entrevue exclusive accordée à Leroy Atonalez. Il a profité de cet espace pour mettre les points sur les i concernant son soi-disant différant avec Jean-Hérard Richard, dit Ritchie, du groupe Klass, qui n’a jamais mâché ses mots quand il s’agit de parler de Gracia, invoquant même des faits vieux de plusieurs années.

Recommendation: Mikaben révèle avoir travaillé sur « Kite Yo » d’Anie Alerte


En 19 ans, la bande à Gracia a déjà produit 3 opus, et « The Last » en sera le quatrième. « Ce sera un album à couleurs multiples. Différents producteurs y ont travaillé pour diversifier le son, » avait annoncé l’ex-chanteur de Zenglen, il y a quelques mois. Beby Joe qui a déjà chanté « Kounye a », single paru en 2019 et qui figurera sur « The Last », interprétera une autre chanson tout seul, en plus d’un track sur lequel il accompagne Gracia Delva. À en croire un tweet de Leroy, il nous sera possible d’entendre le natif de Marchand Dessalines rapper sur l’un des morceaux composant l’album.
« The Last, » le dernier en anglais, annonce-t-il que Gracia Delva va se retirer de la scène musicale comme il l’a toujours laissé entendre ? À cela, l’artiste répond : « Se pa kite m ap kite, se dènye albòm mwen. »

King Berdji Estiverne

COPYRIGHT: HSM 2022

Related posts

African Talent Awards : Mickael Marabou nominée

King Berdji Estiverne

Ces musiques de Wendy qui se ressemblent

Redaction

Prix Découvertes RFI 2022 : une haïtienne en finale

King Berdji Estiverne
%d bloggers like this: